Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blaise.over-blog.com

témoignage de prêt

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. 
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne 
BENOIT qui m´a mis en contact avec un Dame intègre du nom viguier jeannine . Au départ je n´y croyais pas mais ma 
curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que 
désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email:viguierjeannine52@gmail.com 
Son email:viguierjeannine52@gmail.com 
Son numéro Washappe: +33756841948
Son numéro Washappe: +33756841948
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. 
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne 
BENOIT qui m´a mis en contact avec un Dame intègre du nom viguier jeannine . Au départ je n´y croyais pas mais ma 
curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que 
désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email:viguierjeannine52@gmail.com 
Son email:viguierjeannine52@gmail.com 
Son numéro Washappe: +33756841948
Son numéro Washappe: +33756841948
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce mme devillers qui m'a satisfait en 24 heures grâce à elle, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie contactez le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide voici son e-mail: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Finir vos peines et soucis de financement car, je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 8. 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les mensualités. je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis<br /> n'hésitez pas a nous contactez mail : jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
M
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez le<br /> francoisvilleroy320@gmail.com<br /> contacter le et il vous aidera
Répondre
M
étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a lui j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers je vous laisse son email contactez le<br /> francoisvilleroy320@gmail.com<br /> contacter le et il vous aidera
Répondre
M
j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000€ que j'ai demandé. vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact son adresse mail qui est: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre